"Kids vs. Wild, seuls face à la nature" dès ce mercredi sur Canal J

Publié le 5 Octobre 2016

"Kids vs. Wild, seuls face à la nature" dès ce mercredi sur Canal J

Dès ce 5 octobre et tous les mercredis à 13h et les vendredis à 20h, Canal J diffusera « Kids vs. Wild, seuls face à la nature ».

10 adolescents âgés de 12 à 15 ans s’apprêtent à vivre une aventure hors du commun, menée par l’incroyable Bear Grylls. Durant 2 semaines, au cœur des montagnes Snowdonia au Pays de Galles, ils vont être coachés par cette légende vivante, héros de Seul face à la nature, et d’une équipe d’experts pour apprendre tous les secrets de la survie.

Guidés par Bear Grylls, ex-commandant de la marine britannique, alpiniste et aventurier endurci, nos 10 adolescents vont devoir dépasser leurs limites, pour relever des défis extrêmes dans des lieux hostiles.

Sans téléphone, ni tablette, les jeunes explorateurs vont se retrouver en pleine nature, complètement coupés du monde et vont devoir réaliser des challenges variés comme l’allumage d’un feu, la construction d’un abri, la traversée de rivières ou encore la descente en rappel d’une falaise. Ils vont découvrir l’importance du travail d’équipe, de l’entraide et de la persévérance, des outils essentiels à la réussite de cette expérience de vie incroyable.

Une aventure humaine à couper le souffle où seuls, l’effort, l’entraide et l’ingéniosité aideront ces jeunes aventuriers à aller jusqu’au bout. Pour découvrir cette expédition hors du commun rendez-vous sur Canal J, la chaîne où toutes les aventures deviennent possibles !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal J

Commenter cet article