L'affaire Darcy au sommaire d'Enquêtes Crminelles sur W9

Publié le 9 Novembre 2016

L'affaire Darcy au sommaire d'Enquêtes Crminelles sur W9

Ce mercredi à 20h50, Nathalie Renoux, aux côtés de Paul Lefèvre, présenteront sur W9 un nouveau numéro du magazine "Enquêtes criminelles" avec un sujet inédit : « L’affaire DARCY : Et si la victime était le meurtrier ? », une enquête sur la mystérieuse mort de Sylvie Darcy dans un incendie auquel son mari a bizarrement échappé après avoir reçu une balle dans le dos…

Il est 23 heures le samedi 26 février 2012 lorsque François Darcy appelle les pompiers: sa voiture brûle et sa femme Sylvie se trouve à l’intérieur… Rapidement, l’homme est secouru et explique ce qu’il s’est passé : alors qu’il s’était arrêté quelques minutes sur le bord de la route pour assouvir un besoin pressant, un inconnu lui aurait tiré une balle dans le dos avant de mettre le feu à sa voiture provoquant alors la mort de sa femme, prisonnière de la voiture en flammes.

Mais plusieurs éléments ne collent pas et incriminent François Darcy. En effet, l’autopsie révèle que Sylvie était déjà morte avant l’incendie. Et puis des résidus de poudre ont été retrouvés sur les mains de son mari François Darcy. De plus, l’enquête montre que le couple Darcy était au bord de la rupture… Alors François Darcy a-t-il tué sa femme avant de se faire passer pour une victime en se tirant dessus ? Mais alors comment l’homme aurait-il pu se tirer lui-même une balle dans le dos ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article