"La Ligue des Héros" diffusé cet après-midi sur France 4

Publié le 11 Novembre 2016

"La Ligue des Héros" diffusé cet après-midi sur France 4

Maya, Arthur, Marilou et Étienne forment La Ligue des Héros ! Ces quatre adolescents de 14 ans, experts en DC comics, nous éclairent et accompagnent cet épisode inédit diffusé ce vendredi à 14h30 sur France 4 : « DC Super Héros Girl ».  

Vous avez toujours rêvé de découvrir des anecdotes croustillantes, des détails sur la vie, les adversaires, les gadgets de Wonderwoman, Batgirl, Supergirl, Harleyquinn ou encore Bumblebee ? C'est avec décalage et humour que nos quatre adolescents vont se faire le plaisir de vous en parler.

Ils sont jeunes, dynamiques et passionnés. Chacun avec une personnalité bien trempée. Grâce à leur culture geek et à leurs nombreuses connaissances de l’univers des super héros, ils multiplient les clins d’œil et les scoops autour de nos Super Girls préférées.

Que se passe-t-il dans l'épisode inédit de DC Super Héros Girls ?
Big Barda est une nouvelle recrue au collège des Super Héros, et cela ne plaît pas vraiment au reste de la classe... Mais des événements vont venir perturber le concours de l'héroïne de l'année. Des vols se succèdent au sein du collège : la ceinture de Hawkgirl et  le rubis de Wonderwoman sont dérobés.

La Ligue des Détectives mène l'enquête et dévoile une nouvelle effrayante : Dark Opal et Éclipso sont derrière tout ça. Si les trésors venus des quatre coins du cosmos sont assemblés, un sceptre sera créé qui permettra de régner sur l'Univers.

Si personne ne les arrête, le pouvoir suprême sera entre les mains d'Éclipso et de Dark Opal.  Le royaume de Jaimeworld va-t-il disparaître ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article