La saison 1 de Flash à voir ou revoir dès ce soir sur TMC

Publié le 5 Novembre 2016

Flash (Crédit photo : WarnerBros)

Flash (Crédit photo : WarnerBros)

Les super-héros restent à l’honneur le samedi soir sur TMC ! Après « DC : Legends of Tomorrow » et « Agent Carter », la chaîne proposera à ses téléspectateurs de voir ou revoir dès ce soir la première saison de « Flash », une série créée par Greg Berlanti et Andrew Kreisberg et avec Grant Gustin, Candice Patton, Rick Cosnett, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh…

Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Enfant, il est témoin du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné.

Épisode 1 : Frappé par la foudre
Barry Allen travaille pour la police scientifique. Suite à l’explosion de l’accélérateur de particules de Star Labs, Barry est frappé par la foudre et reste dans le coma durant neuf mois. A son réveil, il réalise qu’il est doté de super-pouvoirs...

Épisode 2 : L'homme le plus rapide du monde
Barry et Iris se rendent à une cérémonie en l’honneur de Simon Stagg. Soudain, six hommes armés viennent perturber l’événement. Barry se change alors en Flash et tente de les arrêter. Cependant, il s’évanouit avant de pouvoir les rattraper. Dans le même temps, Joe en veut à Barry. Il refuse que celui-ci fasse la loi lui-même, ni qu’il risque sa vie. Barry se rend compte qu’il ne s’agissait pas de six hommes armés, mais d’un scientifique, Danton Black, capable de se cloner.

Épisode 3 : Brume toxique
Barry et l'équipe de Star Labs affrontent un dangereux criminel qui peut se transformer en gaz mortel depuis l'explosion de l'accélérateur de particules.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TMC

Commenter cet article