La saison 2 de "Magic Kids, les magiciens sont dans la ville" diffusée dès le 23 octobre sur Canal J

Publié le 7 Octobre 2016

La saison 2 de "Magic Kids, les magiciens sont dans la ville" diffusée dès le 23 octobre sur Canal J

Dès le 23 octobre et tous les dimanches à 19h40 et vendredis à 20h45, Canal J diffusera la deuxième saison (8 numéros de 26 minutes) de « Magic Kids, les magiciens sont dans la ville », un programme produit par Electron Libre Productions avec la participation de Gulli et Canal J.

Quand l’école est finie place à la magie pour les Magic Kids. Victor, Marco, Sam, Lina et Haja se retrouvent dans leur QG en compagnie de leur nouvelle mascotte, Zoé le perroquet. Ensemble ils sont prêts à élaborer leurs prochains défis magiques grâce à l’aide du Boss alias Jean-Luc Bertrand qui leur apprendra de nouveaux tours plus incroyables les uns que les autres.

Qu’ils soient dans les catacombes, dans une salle de boxe, en haut des arbres ou sur les quais de Seine, quand il s’agit d’illusion, les Magic Kids sont capables de tout.

Dans le premier épisode, Marco résout un rubik’s cube les yeux bandés en quelques secondes, Haja réussit à séparer son corps en deux, Lina prend des photos avec ses doigts, Victor sort un club de golf d’un tout petit sac et Sam arrive à surprendre l’acteur Damien Jouillerot (Les Fautes d'orthographe, Monsieur Batignole) en faisant disparaître le liquide d’un verre. Les cinq jeunes prodiges ne manqueront pas de bluffer les passants et laisseront les téléspectateurs stupéfaits grâce à des tours innovants et renversants.

Chaque épisode est l’occasion de découvrir grâce au Boss, le secret d’un tour de magie que les téléspectateurs pourront à leur tour reproduire pour impressionner leurs familles et leurs amis.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal J

Commenter cet article