La saison 3 de « Friends Trip » diffusée dès le 24 octobre sur NRJ 12

Publié le 10 Octobre 2016

La saison 3 de « Friends Trip » diffusée dès le 24 octobre sur NRJ 12

Dès le lundi 24 octobre à 18h15, l’aventure FRIENDS TRIP revient pour une troisième saison
inédite sur NR
J 12 ! Après la Côte Ouest américaine (saison 1), la Floride et les Bahamas (saison 2), c’est sur les routes envoûtantes du Canada que les équipes composées de trois amis vont s’affronter au cours d’un road trip hors du commun!

Au volant de leurs cabriolets, les candidats passeront par Ottawa, Montréal et Québec. Seuls les meilleurs d’entre eux réussiront à atteindre la destination finale : les montagnes de Mont-Tremblant où se déroulera l’épreuve ultime.

Au cours de ce périple unique, les candidats seront mis à rude épreuve et confrontés à des choix stratégiques et des défis physiques et mentaux exceptionnels.

Leur objectif : augmenter leur cagnotte et surtout ne pas se faire éliminer ! Chaque semaine une équipe devra quitter l’aventure et sera remplacée par une nouvelle team. Au total, ce sont 11 équipes qui intègreront l’aventure, soit 33 candidats !

A la fin du Road Trip, l’aventure en équipe devient individuelle ! Quel candidat remportera la compétition et le titre de « Meilleur ami » de l’aventure ? Qui empochera une cagnotte pouvant atteindre les 100 000€ lors de la grande finale diffusée en direct sur NRJ 12. Entre stratégie, aventure, amour et trahison, leur amitié résistera-t-elle ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article