La saison 3 de "MARVEL : Les Agents du S.H.I.E.L.D." diffusée dès ce soir sur serieclub

Publié le 30 Octobre 2016

La saison 3 de "MARVEL : Les Agents du S.H.I.E.L.D." diffusée dès ce soir sur serieclub

Dès ce soir et tous les dimanches à 20h50, serieclub diffusera pour la première fois en France la troisième saison de « MARVEL : Les Agents du S.H.I.E.L.D. » dans laquelle on retrouvera au casting Clark Gregg (Phil Coulson), Chloe Bennet (Daisy), Henry Simmons (Alphonso « Mack » Mackenzie), Iain De Caestecker (Leopold Fitz), Elizabeth Hentsridge (Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter), Adrianne Palicki (Bobbi Morse)…

Après une fin de saison 2 très mouvementée on retrouve enfin nos héros là où on les avait quitté. Suite à l'attaque de l'héliporteur du S.H.I.E.L.D., tous les cristaux tératogènes apportés à bord par Jiaying ont fini au fond de l'océan puis dans certains produits utilisés par l'Homme.

Depuis, l'apparition de nouveaux cas d'« Inhumains » est de plus en plus fréquente. Bien que le S.H.I.E.L.D. tente de les protéger, jusqu'à présent, il n'a pu en sauvé qu'un : Joey. Une autre organisation, l'ATCU, ayant à sa tête Rosalind Price les traque. Ils sont une menace et elle a reçu l'ordre de la neutraliser.

Daisy aimerait l'aide de Lincoln pour mener à bien sa nouvelle mission mais il refuse obstinément. De leur côté, Hunter traque Ward pour venger Bobbi et Fitz continue ses recherches sur le monolithe depuis la disparition de Simmons...

Rédigé par LZDP

Publié dans #serieclub

Commenter cet article