La saison 3 de Slugterra diffusée dès demain sur France 4

Publié le 5 Novembre 2016

La saison 3 de Slugterra diffusée dès demain sur France 4

Dès demain dimanche à 7h50 sur France 4, retrouvez Eli Shane et ses slugs sur France 4 dans de nouvelles aventures avec la saison 3 inédite de Slugterra !

Dans cette nouvelle saison, Eli et sa bande aident leur nouvel ami Jumpie à retourner chez lui dans les cavernes de l'Est. Depuis vingt ans, un terrible empereur règne sur ces cavernes. C'est avec beaucoup de courage que cette téméraire équipe est déterminée à sauver ce territoire...

Les cavernes de l'Est
Eli Shane et sa bande vont découvrir un ancien passage secret aux pouvoirs surprenants. Grâce aux élémentaires, le passage peut leur permettre de se rendre jusqu'aux cavernes de l'Est qui sont envahies par l'Empereur. Ni une ni deux ! Toute l'équipe décide de participer à la sauvegarde des cavernes de l'Est. Pendant ce temps, le Roi et les ombres veilleront sur les 99 cavernes, en l'absence d'Eli et des siens.

À la poursuite des slugs
Eli Shane et sa bande doivent faire face à une attaque sournoise du seigneur Holt, qui leur vole leurs slugs pour les livrer à l'Empereur. Ils devront être très ingénieux pour réussir à les récupérer.

Le tournoi des Seigneurs de l'Est
Junjie a une revanche a prendre sur l'Empereur qui l'a vaincu plusieurs années auparavant. Pour réussir à le combattre, Eli et sa bande vont se faire passer pour des Seigneurs de l'Empereur pour pouvoir participer au tournoi. Tous ceux qui perdront devront livrer leurs slugs. Mais tout ne se passe pas comme prévu, et Eli Shane va perdre ses élémentaires. Vont-ils réussir à sauver la situation et à les récupérer ?

L'Empereur
Comment Eli et les siens vont-ils réussir à combattre l'Empereur sans slugs et sans blaster ?  Mais Eli va faire preuve de sang-froid et va développer des capacités jusque-là inutilisées. Pour sauver ses élémentaires, il est prêt à tout !  Jumpie parviendra-t-il à prendre sa revanche sur l'Empereur ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article