La saison 7 de "Danse avec les stars" diffusée dès le 15 octobre sur TF1

Publié le 4 Octobre 2016

Sandrine Quétier (Crédit photo : Laurent Vu / TF1)

Sandrine Quétier (Crédit photo : Laurent Vu / TF1)

Le samedi 15 octobre à 20h55, Sandrine Quétier et Laurent Ournac donneront le coup d'envoi sur TF1 de la septième saison de « Danse avec les stars ».

Le public retrouvera évidemment tout ce qu'il aime dans « Danse avec les stars », des personnalités déterminées et prêtes à se dépasser mais aussi des prestations épatantes et des histoires touchantes. Aux côtés de danseurs professionnels, pendant plusieurs semaines en direct, 11 stars vont être confrontées à un art qu'elles ne maîtrisent pas : la danse de couple !

Cette année, Artus, Valérie Damidot, Karine Ferri, Kamel le Magicien, Julien Lepers, Camille Lou, Laurent Maistret, Olivier Minne, Florent Mothe, Caroline Receveur et Sylvie Tellier ont accepté de relever le défi.

Ils seront jugés par 4 juges qui auront pour mission d'évaluer et de commenter les différentes prestations : Pietragalla, chorégraphe et danseuse étoile, Chris Marques, triple champion du monde de salsa, Jean-Marc Généreux, chorégraphe canadien multi-récompensé et, enfin, la danseuse professionnelle Fauve Hautot.

Et de nombreuses surprises les attendent, à commencer par de nouvelles épreuves et de nouvelles thématiques. Grâce à plusieurs dispositifs inédits, le public aura la main sur le programme et pourra façonner l'émission selon ses envies. Cette année plus que jamais, le téléspectateur sera au cœur de « Danse avec les stars » avec une interactivité renforcée.

Et cette interactivité débutera dès la première émission puisque les téléspectateurs pourront choisir la danse et la musique qu’ils souhaitent attribuer à chaque couple en vue de la troisième émission. La semaine qui précède cette troisième émission les téléspectateurs pourront également intervenir en aidant les couples sur le choix du costume, des éléments de chorégraphie et de mise en scène via MYTF1 et les réseaux sociaux.

Rédigé par LZDP

Publié dans #DALS, #TF1

Commenter cet article