La série Supergirl débarque dès ce soir sur serieclub

Publié le 2 Novembre 2016

La série Supergirl débarque dès ce soir sur serieclub

Dès le 2 novembre et tous les mercredis à 20h50, serieclub diffusera la première saison inédite en France de « Supergirl », une série américaine d’Ali Adler, Greg Berlanti et Andrew Kreisberg et avec Melissa Benoist (Kara Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winn Schott), David Harewood (Hank Henshaw), Chris Wood (Mon-El), Calista Flockhart (Cat Grant), Peter Facinelli (Maxwell Lord)…

Kara Zor-El est la cousine de Kal-El, futur Superman. Sauvée par ses parents juste avant la destruction de la planète Krypton, elle est envoyée sur Terre pour protéger son cousin. Mais le voyage ne se déroule pas comme prévu : l’explosion de Krypton crée une onde de choc qui dévie la course de la capsule de Kara et l’expédie dans la zone fantôme, une région de l’espace où le temps est figé… Après une errance d’une vingtaine d’années et alors que son cousin est déjà devenu le superhéros que tout le monde connaît, Kara arrive enfin sur Terre ! Âgée de 13 ans, elle est recueillie par la famille Danvers qui lui apprend à maîtriser ses pouvoirs mais surtout à les cacher... Aujourd’hui âgée de 24 ans, Kara

Kara habite National City et est l’assistante de l’odieuse Cat Grant, la directrice du groupe de presse CatCo Worldwide Media et femme la plus puissante de la ville. Mais, quand une catastrophe impliquant sa soeur se produit et l’oblige à intervenir en dévoilant son visage et ses pouvoirs au monde entier, elle est rapidement surnommée « Supergirl »…

Rédigé par LZDP

Publié dans #serieclub

Commenter cet article