La skieuse Tina Maze rejoint l'équipe des consultants d'Eurosport

Publié le 21 Octobre 2016

La skieuse Tina Maze rejoint l'équipe des consultants d'Eurosport

Eurosport a annoncé cette semaine sa nouvelle collaboration avec l’une des plus grandes skieuses de la planète, Tina MAZE. La double championne olympique rejoindra ainsi l’équipe de consultant de la chaîne pour apporter son analyse pour la nouvelle saison de sports d’hiver.

Les abonnés pourront la retrouver au micro d’Eurosport suite à son retrait du circuit. Sa dernière épreuve de Coupe du Monde de Ski Alpin se déroulant les 7 et 8 janvier 2016 dans sa ville d’origine de Maribor. Elle partagera toute son expérience de la compétition, sa connaissance des athlètes, ses analyses techniques et tactiques à l’occasion d’interviews et d’interventions sur site produites toute la saison dans le cadre du dispositif international.

Originaire de Slovénie, Tina Maze a notamment remporté 2 médailles d’or aux JO de Sotchi 2014 en Descente et en Slalom Géant, ainsi que 3 Globes de Cristal pour 26 victoires en Coupe du Monde. Elle a également été sacrée à 4 reprises Championne du Monde (Slalom Géant 2011, Super G 2013, Descente et Combiné 2015).

Je suis excitée à l’idée de rejoindre la famille Eurosport et reconnaissante de l’opportunité qu’il m’est donnée de continuer ma carrière dans un sport que j’aime. Rien ne remplacera l’adrénaline de la compétition aux Jeux Olympiques ou en Coupes du Monde, mais c’est un nouveau chapitre de ma vie, une étape très importante, et j’espère donner aux fans une vision inédite de l’intensité de mon sport.

Tina Maze

Rédigé par LZDP

Publié dans #Eurosport

Commenter cet article