"La villa des coeurs brisés" de retour avec une saison 2 le 17 novembre sur NT1

Publié le 26 Octobre 2016

La villa des coeurs brisés - Saison 2 (Crédit photo : Etienne Jeanneret / NT1)

La villa des coeurs brisés - Saison 2 (Crédit photo : Etienne Jeanneret / NT1)

Après une première saison à succès, « La villa des coeurs brisés » revient avec un dispositif antenne inédit ! Le jeudi 17 novembre à 23h00 sur NT1, découvrez qui sont les 11 cœurs brisés aux tempéraments débordants qui rêvent de rencontrer l’amour ! Et dès le lundi 21 novembre rendez-vous sur également chaque jour les aventures des cœurs brisés !

Ces 11 personnalités connues du grand public vont évoluer dans un cadre paradisiaque, une villa de rêve en République Dominicaine où toutes les conditions sont réunies pour qu’ils se sentent en confiance et réceptifs aux conseils de Lucie, la love coach.

Tout au long de leur séjour, les 11 célibataires seront guidés et accompagnés dans leur quête du grand amour avec des exercices « coups de poing » en fonction des problématiques de chacun. Au cours du coaching, des « dates » seront organisés avec des prétendants venus spécialement pour les rencontrer.

Chaque cœur brisé qui estime être allé au bout de son aventure pourra quitter la villa. Un nouveau célibataire aura ainsi la chance de recevoir l’aide de Lucie.

Pour cette saison 2, de nombreuses nouveautés pimenteront l’aventure. Chaque semaine, une remise des bracelets est organisée. L’objectif pour Lucie est de réunir les habitants de la villa afin de récompenser ceux ayant franchi une étape significative dans la résolution de leur problématique. Celui ou celle qui s'est le plus illustré dans son coaching est désigné « cœur brisé de la semaine ». Il aura la possibilité de partir dans un lieu de rêve pour 24h avec la personne de son choix.

Pour la première fois, une villa des amis est installée à proximité de la villa des cœurs brisés, l’occasion pour les habitants de faire davantage connaissance avec un prétendant. Une seule règle, couvre-feu à 20h !

Cette saison, tous les candidats ne sont pas célibataires puisque la Villa accueille un couple en crise, Vanessa et Julien.

Et pour la première fois, l’un des célibataires sera soutenu et supporté par son meilleur ami. Eddy viendra passer quelques jours auprès d’Anaïs.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article