Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bilan de la onzième saison de l'Amour est dans le pré sur M6

Le bilan de la onzième saison de l'Amour est dans le pré sur M6

Après un été chargé d'émotions à suivre les aventures amoureuses de nos 14 agriculteurs, le moment est venu de dresser un bilan de cette 11e saison ce soir sur M6 à 21h00.

Comme des dizaines de célibataires avant eux, ils ont fait cette année le grand saut et décidé de partir à la recherche de leur âme sœur. Suite à la diffusion de leurs portraits, de nombreuses femmes et hommes leur ont écrit, et ils ont rencontré ceux et celles qui les ont le plus touché lors d'un speed-dating à Paris. Cinq jours sur leur exploitation leur ont ensuite permis de mieux découvrir deux d'entre eux/elles… Des moments parfois difficiles pour certains, le début d'un conte de fée pour d´autres, et, quoiqu'il advienne, une expérience inoubliable pour tous.

Les week-ends chez les prétendant(e)s puis en amoureux, aujourd'hui achevés, la vie a petit à petit repris son cours loin des caméras. Où en sont-ils aujourd'hui ? Comment ont-ils vécu cette expérience hors du commun ?

Pour ce dernier épisode de la saison, Monique, Jean-Paul, Bernard le Picard, Bernard le Pyrénéen, Bruno, Julie et Paulo se confient ce soir à Karine Le Marchand… Les plus chanceux sont venus accompagnés et livreront leurs projets pour l'avenir, au bras de celui ou celle qui fait battre leur cœur. Les autres sont toujours célibataires mais tirent tout de même un grand bénéfice de cette extraordinaire épopée.

Nous retrouverons enfin Marie, Isabelle et Josian, prétendantes et prétendants marquants de cette saison, qui nous feront leurs premières confidences, quelques semaines après le tournage.

Entre révélations surprenantes, séparations, rencontres inattendues et, bien sûr, belles et touchantes histoires d'amour, des rebondissements et quelques belles surprises vous attendent !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article