Le Canal Football Club s'imagine ce soir en 2015 en prime sur Canal+

Publié le 9 Octobre 2016

Le Canal Football Club s'imagine ce soir en 2015 en prime sur Canal+

À l’occasion de la programmation futuriste de CANAL + « Un Tour Vers Le Futur », la chaîne proposera ce soir à 20h55 le « Futur Football Club », une fiction d’anticipation inédite.

En 2050, à une heure de la grande finale de la Coupe des champions qui oppose deux clubs, un français et un francilien : le Red Star et le PSC. Une fiction d’anticipation sur le football – la première du genre – présentée par Hervé Mathoux, Stéphane Guy, Astrid Bard, Djibril Cissé, Pauline Sanzey et Virginie Ramel.

Octobre 2050. Nous sommes à une heure du plus grand événement de sport-spectacle de l’année, la 95e finale de la Coupe des champions de football. Pour la première fois, elle va concerner deux clubs français et même franciliens : le PSC, favori de l’épreuve avec son armada de superstars internationales, et le Red Star, mythique club de Saint-Ouen sauvé par une opération de crowdfunding, devenu un symbole de la banlieue multiculturelle française et dont la présence à ce niveau peut surprendre… Comment en est-on arrivé là ? C’est ce que nos experts vont analyser dans cette édition spéciale précédant le coup d’envoi du match.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article