Le deuxième débat de la primaire de la droite diffusé sur BFMTV et iTELE

Publié le 3 Novembre 2016

Le deuxième débat de la primaire de la droite diffusé sur BFMTV et iTELE

Alors que les électeurs de la Droite et du Centre désigneront leur candidat « officiel » les 20 et 27 novembre prochains, iTELE et BFMTV organisent le deuxième débat entre les sept candidats déclarés.

Ce jeudi 3 novembre à Paris, en direct de 20H30 à 23H, Laurence FERRARI, accompagnée de Michaël DARMON pour iTELE, Ruth ELKRIEF, accompagnée d’Apolline de MALHERBE pour BFMTV interrogeront Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, Jean-François COPE, François FILLON, Alain JUPPE, Bruno LE MAIRE, Jean-Frédéric POISSON et Nicolas SARKOZY.

Cette émission sera diffusée en direct sur iTELE, Dailymotion, BFMTV et RMC.

Rédigé par LZDP

Publié dans #BFMTV, #CNEWS

Commenter cet article

C.Prot 04/11/2016 09:16

Comment peut on confier l'animation de ce débat à des journalistes aussi médiocres.
Les questions posées sont anecdotiques , les candidats sont interrompus quand ils veulent argumenter leurs réponses, avec une mention spéciale pour P de Malherbe pour son agressivité contre Sarkozy. C'est une pantalonnade .
Par ailleurs, les candidats se vantent , se vendent , le sujet , c'est la gravité de la situation de la France et ce que vivent les Français , ils ne semblent pas avoir pris réellement conscience de cette situation . On ne votera pas Le Pen , ni Hollande , on est pour ou contre le pacte républicain, on fait des plans d'alliance avec le centre, on veut rassembler , on perle du vivre joyeux, des sureffectifs de fonctionnaires ,du manque de policiers et de magistrats, on réduira le chômage, bien sur ..Des phrases touts faîtes , des vieilles lunes sans cesse rabâcher mais rien , absolument rien de précis pour faire sortir la France de sa chute programmée vers la pauvreté, la perte des libertés et des us et coutumes des Français.