Le dispositif spécial d'RMC pour le Vendée Globe

Publié le 31 Octobre 2016

Le dispositif spécial d'RMC pour le Vendée Globe

À partir du lundi 31 octobre, RMC propose un dispositif spécial pour suivre en direct le départ du Vendée Globe aux Sables d’Olonne le dimanche 6 novembre. Pour cet événement, RMC intègre le célèbre navigateur français, Michel Desjoyeaux à sa Dream Team Sport.

Le Vendée Globe sur RMC :

Dès aujourd’hui une page quotidienne dans le « Super Moscato Show » avec Vincent Moscato à partir de 16h. Duplex des skippers du Vendée Globe depuis le Village départ :
Lundi 31 octobre : Armel Le Cléac'h
Mardi 1 novembre : Yann Eliès
Mercredi 2 novembre : Vincent Riou
Jeudi 3 novembre : Jérémie Beyou
Vendredi 4 novembre : Conrad Colman

Vendredi 4 de 20h à 22h30 et samedi 5 de 14h à 17h, « l’Intégrale Sport » en direct des Sables d’Olonne. Christophe Cessieux s’installe au Village départ pour plus de 5 heures de direct avec comme invités Alan Roura et Louis Burton le vendredi et Bertrand de Broc, Jean-Pierre Dick et Arnaud Boissière le samedi 5.

Samedi 5 novembre de 10h à 13h, « Les Grandes Gueules du Sport », avec Christophe Cessieux et Serge Simon reçoivent Lillie de Pavant et Anne Le Cam, fille et femme du skipper Jean Le Cam ainsi que Jean-Yves Chauve, médecin officiel du Vendée Globe.

Dimanche 6 novembre : Journée Spéciale « Vendée Globe » pour le départ de la course. Tout au long de la journée, des directs, reportages, invités et les dernières informations avec les envoyés spéciaux RMC.

Dès le 7 novembre, le Vendée Globe est tous les jours sur RMC :

Page quotidienne dans « le Super Moscato Show » du lundi au vendredi dès 16h

Un RDV hebdomadaire tous les week-ends dans les shows « les Grandes Gueules du Sport », « l’Intégrale Sport » et « Direct Laporte » avec des directs des skippers en mer.

Rédigé par Sarah

Publié dans #RMC

Commenter cet article