Le film "Hunger Games - L'embrasement" diffusé ce soir sur C8

Publié le 15 Novembre 2016

Hunger Games - L'embrasement (Crédit photo : LionsGate)

Hunger Games - L'embrasement (Crédit photo : LionsGate)

Après le succès du premier volet diffusé en 2015 sur D8 (plus de 3 millions de téléspectateurs), la saga Hunger Games est de retour ce mardi à 21h sur C8 avec le deuxième épisode de la tétralogie culte incarnée par la charismatique Jennifer Lawrence et adaptée des romans à succès de Suzanne Collins.

L’épisode « L’Embrasement » est sorti en salle en 2013. Il a généré plus de 865 millions de dollars de recettes dans le monde et a réalisé plus de 3.1 millions d’entrées en France. On y retrouve au casting Jennifer Lawrence (Katniss Everdeen), Josh Hutcherson (Peeta Mellark), Liam Hemsworth (Gale Hawthorne), Woody Harrelson (Haymitch Abernathy), Elizabeth Banks (Effie Trinket)…

Vainqueurs de la 74e édition des Hunger Games, Katniss Everdeen et son partenaire, Peeta Mellark, habitent maintenant dans le village des gagnants du district 12, non loin de leurs proches. Ils doivent toutefois s’en éloigner pour participer à la Tournée de la victoire. Le président Snow, qui ne veut pas que Katniss devienne un symbole de la rébellion, exige qu’ils laissent croire à tous les téléspectateurs de Panem qu’ils sont toujours amoureux.

En parcourant les districts, Katniss réalise qu’un soulèvement se prépare alors même que le Capitole exerce toujours un contrôle politique absolu sur tout le territoire. Pour riposter, le président Snow a son idée : la 75e compétition des Hunger Games sera celle des jeux de l’expiation et opposera les gagnants des précédentes éditions. Katniss et Peeta vont devoir de nouveau descendre dans l’arène…

Rédigé par LZDP

Publié dans #C8

Commenter cet article