Le foot féminin est à l’honneur avec 5h de direct sur Eurosport 2

Publié le 15 Octobre 2016

Le foot féminin est à l’honneur avec 5h de direct sur Eurosport 2

Ce samedi 15 octobre, le foot féminin est à l’honneur sur EUROSPORT 2 avec 5h de direct à partir de 18h.

Les abonnés auront la possibilité de suivre les deux rencontres phares de la 5ème journée de D1 Féminine en direct et en intégralité sur EUROSPORT 2. À 18h45, le choc entre Marseille et Lyon, suivi de l’affiche opposant Juvisy à Montpellier à 20h45.

Pour suivre cette soirée exceptionnelle consacrée à la D1 de foot féminin, EUROSPORT pourra compter sur son équipe de journalistes et consultants. Aline RIERA et Christophe BUREAU seront aux commentaires pour le match Marseille-Lyon. Cécile LOCATELLI et Thomas BIHEL commenteront le match entre Juvisy et Montpellier. L’émission FEMMES DE FOOT, présentée par Romain BALLAND, encadrera cette soirée foot féminin exceptionnelle, avec une prise d’antenne en direct dès 18h.

Juste avant la rencontre Marseille-Lyon, la consultante Candice PRÉVOST et la joueuse Laure BOULLEAU se retrouvent pour un ENTRE EUX DEUX entre elles deux.

Devant les caméras d’EUROSPORT, l’arrière gauche du PSG et de l’équipe de France reviendra notamment sur le début de saison des Parisiennes, ainsi que leurs ambitions pour la suite. Elle donnera également des nouvelles de sa blessure à la cuisse contractée à Guingamp.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Eurosport

Commenter cet article