Le Groupe Canal+ lance ses offres Canal et abandonne la marque Canalsat

Publié le 13 Octobre 2016

Le Groupe Canal+ lance ses offres Canal et abandonne la marque Canalsat

Pour reconquérir les abonnés, le Groupe CANAL+ passe à l’offensive en repensant intégralement ses offres et lance sous la marque CANAL une offre simplifiée intégrant pour la première fois les chaînes CANAL+ et l’ensemble des chaînes thématiques de l’ex-CANALSAT (dont la marque s’efface).

Le Groupe Canal+ veut désormais permettre à ses abonnés d’avoir plus de personnalisation, de modularité et de liberté. Les abonnés construiront leurs offres autour de la chaîne CANAL+ qui devient le point d’entrée de l’ensemble de la gamme CANAL. En fonction de leurs affinités, ils ajouteront des packs thématiques : Les Chaînes Ciné Séries, Les Chaînes Sport et/ou Les Chaînes CANAL+. Les abonnés Ciné Séries bénéficieront également du service de streaming CANALPLAY.

Pour la première fois, toutes ces offres sont disponibles avec ou sans engagement dès le 15 novembre. La nouvelle offre CANAL c’est une proposition unique de programmes avec chaque année plus de 6000 films, dont 400 inédits, et 300 séries, du Bureau des Légendes à Game of Thrones, à regarder quand on veut. CANAL, c’est aussi, dans un même abonnement, toutes les grandes compétitions de sport dont 100% de la Ligue 1, 100% de la Champions League, les plus grands championnats de football européens, 100% du TOP14 de rugby, la coupe d’Europe de rugby, 100% de la Formule 1, tous les tournois du Grand Chelem de tennis, les plus grands rendez-vous de ski alpin, le meilleur du sport américain, les plus grands tournois de golf, etc.

Le Groupe CANAL+ va informer individuellement ses abonnés des nouvelles offres et leur proposer des formules exclusives et personnalisées. Afin d’attirer un public plus jeune, le Groupe CANAL+ lance en parallèle une offre premium sans engagement. Cette offre digitale sur PC, tablettes, smartphones, couvre toutes les formules de la nouvelle offre, en direct et à la demande.

Cette nouvelle offre CANAL est accessible avec des tarifs étagés et pérennes de 19,90 euros par mois à 99 euros par mois.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article