Le premier spectacle inédit de Gaspard Proust diffusé ce soir sur C8

Publié le 5 Novembre 2016

Gaspard Proust (Crédit photo : Charlotte Schousboe)

Gaspard Proust (Crédit photo : Charlotte Schousboe)

Ce samedi à 21h, C8 diffusera « Gaspard Proust tapine », un spectacle inédit de François Hanss filmé au Théâtre du Châtelet à Paris.

De ville en ville, de scène en scène, avec son 1er spectacle « Gaspard Proust tapine », l’humoriste que l’on compare souvent à Pierre Desproges a rempli les salles durant plus de 4 années.

Gaspard Proust n’épargne rien ni personne, et pratique un humour de l’extrême, il peut déranger mais il n’est jamais gratuit. Qu’il parle du nazisme, du lifting, de géopolitique, des personnes âgées, des riches, des pauvres ou des handicapés, Gaspard Proust étonne chaque fois par la justesse de son trait.

Il a l’art de débusquer l’incongru, l’hypocrisie et autres petits travers des uns et des autres, de bousculer les bonnes consciences, associant toujours ironie et élégance. Avec ses allures de dandy, ce fin lettré qui chérit tout particulièrement Dostoïevski et Flaubert, également acteur (L’Amour dure trois ans), est diablement libre, tranquillement féroce ou truculent ; bref, un comique singulier et virtuose.

Rédigé par LZDP

Publié dans #C8

Commenter cet article