Les animaux de la 8 partent à Londres sur C8

Publié le 6 Novembre 2016

Les animaux de la 8 partent à Londres sur C8

Des dauphins au large de Lisbonne, des orangs outans à Singapour, des renards près de Londres… En novembre, les Animaux de la 8 vous proposent quatre numéros inédits tournés à l’étranger.

Chaque dimanche à 11h25 sur C8, Elodie Ageron et Sandrine Arcizet vous ouvrent leurs nouveaux carnets de voyage. De Londres à Singapour, de Minorque à Lisbonne, à la découverte d’espèces étonnantes dans des paysages magnifiques.

6 novembre - Les Animaux de la 8 à Londres
Cette semaine, direction Londres pour une émission so British ! Dans le quartier de Notting Hill, Elodie et Sandrine suivront Lucy, promeneuse de chiens avec cinq de ses clients ! Dans Hyde park, les chiens sont même autorisés ! Un vrai paradis vert pour les Londoniens et leurs compagnons. A Londres et dans ses environs, les renards ne se cachent pas. Sandrine rencontrera Terry, l’un de leurs protecteurs. Roger, l’éducateur des chiens de la Reine, initiera Elodie à ce véritable protocole canin. Dog save the Queen ! Sandrine et Elodie se retrouveront au Zoo de Londres, l’un des plus anciens d’Europe. Enfin, elles assisteront à l’incontournable relève de la garde royale à cheval.

Rédigé par LZDP

Publié dans #C8

Commenter cet article