Les animaux de la 8 partent à Singapour sur C8

Publié le 20 Novembre 2016

Les animaux de la 8 partent à Singapour sur C8

Des dauphins au large de Lisbonne, des orangs outans à Singapour, des renards près de Londres… En novembre, les Animaux de la 8 vous proposent quatre numéros inédits tournés à l’étranger.

Chaque dimanche à 11h25 sur C8, Elodie Ageron et Sandrine Arcizet vous ouvrent leurs nouveaux carnets de voyage. De Londres à Singapour, de Minorque à Lisbonne, à la découverte d’espèces étonnantes dans des paysages magnifiques.

20 novembre : Des animaux dans la ville : destination Singapour
Cette semaine, Sandrine Arcizet et Elodie Ageron s’envolent à plus de 10 000 km de la France, aux portes de l’Asie, à Singapour. Varans, crocodiles, cochons, singes… Elles partiront en excursion dans l’épaisse jungle singapourienne à la découverte des animaux sauvages qui peuplent les réserves de la ville. Puis direction le zoo de Singapour. Situé au coeur d’une forêt naturelle, ce parc exceptionnel abrite plus de trois cents espèces. Elodie et Sandrine s’approcheront au plus près des orangs-outans, véritables stars du zoo de Singapour. Elles prendront ensuite la mer pour une croisière pas comme les autres : le Pet Cruise. Chiens bienvenus à bord. Enfin, initiation au doga : le yoga à pratiquer avec son fidèle compagnon.

Rédigé par LZDP

Publié dans #C8

Commenter cet article