Michel Desjoyeaux rejoint RMC pour le Vendée Globe

Publié le 30 Octobre 2016

Michel Desjoyeaux rejoint RMC pour le Vendée Globe

À partir du lundi 31 octobre, RMC propose un dispositif spécial pour suivre en direct le départ du Vendée Globe aux Sables d’Olonne le dimanche 6 novembre. Pour cet événement, RMC intègre le célèbre navigateur français, Michel Desjoyeaux à sa Dream Team Sport.

Michel Desjoyeaux, vainqueur du Vendée Globe en 2001 et 2009, rejoint la Dream Team RMC le dimanche 6 novembre, jour du départ du Vendée Globe. « Le professeur », l’un des navigateurs en solitaire les plus titrés (plus de 25 victoires à son palmarès), interviendra pendant les trois mois de la course dans le « Super Moscato Show » (du lundi au vendredi entre 16h et 18h) « les Grandes Gueules du Sport » (samedi et dimanche entre 11h et 13h) et dans « Direct Laporte » (dimanche soir entre 18h et 20h).

Il sera également sur BFM Sport dans « Le 60 mn Sport » (du lundi au vendredi de 19h à 20h), dans « Le Grand Week-end End Sport » (samedi et dimanche entre 9h et 12h) et sur BFMTV.

Des facebook live avec Michel Desjoyeaux seront organisés plusieurs fois par mois sur le compte de RMC Sport et ses éditos sont à retrouver sur rmcsport.fr.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu Radio, #RMC

Commenter cet article