Nathalie Kosciusko-Morizet invitée des lundis de la primaire sur Europe 1

Publié le 2 Octobre 2016

Nathalie Kosciusko-Morizet invitée des lundis de la primaire sur Europe 1

Pour la deuxième édition des Lundis de la primaire, Europe 1 recevra, demain lundi 3 octobre, Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire de la droite et du centre, dans une matinale spéciale, de 7h30 à 9h00.

Chaque lundi, depuis le 26 septembre, Europe 1 donne la parole aux candidats de la primaire de la droite et du centre, et les interroge sur leur programme dans une matinale spéciale. Après Nicolas Sarkozy, et avant l’intervention, entre autres, de François Fillon, Alain Juppé ou encore Bruno Le Maire, c’est au tour de Nathalie Kosciusko-Morizet de répondre aux questions de Thomas Sotto et de Jean-Pierre Elkabbach, lundi 3 octobre, de 7h30 à 9h00.

La candidate prendra ensuite place dans la Social Room d’Europe 1, et répondra, dès sa sortie studio, à partir de 9h00, aux questions des auditeurs et internautes de la station.

Cette matinale spéciale est à suivre en direct sur Europe1.fr, sur Facebook Live et sur Twitter avec le hashtag #E1NKM. Les auditeurs pourront également suivre les coulisses de cette matinale exceptionnelle sur les comptes Snapchat (europe1officiel) et Instagram d’Europe 1.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1

Commenter cet article