"New Skin: Chirurgie de l'Extrême", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Science (vidéo)

Publié le 13 Octobre 2016

"New Skin: Chirurgie de l'Extrême", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Science (vidéo)

Selfies, réseaux sociaux, jamais l’image de chacun n’a revêtu plus d’importance qu’aujourd’hui. Suivez la lutte de ces hommes et de ces femmes, confrontés à ce diktat de la représentation, mal dans leur peau et déterminés à en changer, dans « New Skin : Chirurgie de l’Extrême », une nouvelle série diffusée dès demain et chaque dimanche à 21h50 sur Discovery Science.

Trop blond, trop brune, trop grand, trop petite, trop gros, trop maigre, le physique reste l’un de nos complexes majeurs. Nous ne sommes jamais satisfaits de notre apparence, surtout lorsqu’il s’agit de notre poids. Nous décidons alors de faire un régime ou de faire du sport. La plupart du temps les résultats finissent par payer et parfois ils nous réservent quelques surprises.

New Skin : Chirurgie de l’Extrême porte un regard intime sur des personnes dont la perte de poids les obligent à recourir à la chirurgie pour éliminer jusqu’à 20kg d’excès de peau. Après des dizaines de kilos éliminés grâce à diverses méthodes – de l’anneau gastrique à l’entraînement militaire – il reste un rappel de notre ancien physique : la peau. Il n’est pas rare qu’elle continue de cacher ce nouveau corps si désiré. Cet effet secondaire devient alors si embarrassant pour ces personnes qu’elles se cachent du reste du monde, et en particulier de leurs proches. Parfois, ces personnes sont encore plus mal à l’aise qu’avant la perte de poids.

Grâce à une expertise de pointe en chirurgie reconstructive, ces personnes vont enfin voir leur corps transformé. Elles vont changer d’image mais aussi de vie ! Chaque épisode de SKIN TIGHT va vous faire vivre les transformations de deux personnes. Lauana et Tim, Megan et Yalena, Melissa et Jeff, Lindsey et Derek, Brian et Tanya, Ariel et Chantae vous ouvrent les portes de leur nouvelle vie.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article