Nouvelle saison de "Codes & Conspiracies" dès ce soir sur Discovery Science (vidéo)

Publié le 6 Novembre 2016

Nouvelle saison de "Codes & Conspiracies" dès ce soir sur Discovery Science (vidéo)

Tous les dimanches à 20h45, Discovery Science vous proposera de découvrir la deuxième saison de « Codes & Conspiracies » qui  vous proposera d’explorer l’inconnu en perçant les mystères de lieux célèbres, d’organisations gardées secrètes, d’inventions révolutionnaires et de personnes influentes !

En cumulant les informations ignorées par les historiens, en tentant de voir plus loin que la version officielle, cette seconde saison apporte un éclairage nouveau sur tous ces événements qui ont façonné l’Histoire.

Episode 1 : Le premier épisode vous emmène percer les secrets de Las Vegas, pourquoi la ville fut une cible nazie pour le sabotage, un terrain d’essai pour les bombes atomiques et un lieu de rencontre pour les terroristes du 11 septembre ?

Episode 2 : Des rassemblements organisés au Madison Square Garden aux informations dérobées sur les armes de guerre, le deuxième épisode s’intéresse à la bataille entre les nazis et le FBI des années 1930.

Episode 3 : Le troisième épisode revient sur les théories de l’astronaute suisse Erich von Daniken qui affirmait l’influence de visiteurs extraterrestres sur les premières civilisations. Quels étaient ses ennemis ? Quelle influence avait-il ? Pourquoi a-t-il été emprisonné ?

Episode 4 : Le quatrième épisode vous fait découvrir les pères fondateurs de l’Amérique sous un nouveau jour : qui utilisait le sexe comme un instrument de diplomatie ? Qui se moquait secrètement du divin ? Qui fut engagé dans l’une des plus grandes dissimulations de l’histoire américaine ?

Episode 5 : Le cinquième épisode revisite certains des cultes les plus décriés. Que ce soit les prêches sur le jugement dernier ou les envahisseurs venus de l’espace, les Etats-Unis ne manquent pas d’adeptes qui aiment se réunir pour en discuter.

Episode 6 : Le dernier épisode revient sur la Guerre froide lorsque les Etats-Unis cherchaient un moyen de créer une génération de « super-soldats », capables d’utiliser la télépathie.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article