Patinage artistique - Le Grand Prix de France à suivre sur France 3

Publié le 12 Novembre 2016

Patinage artistique - Le Grand Prix de France à suivre sur France 3

Les 12 et 13 novembre, en direct de l'AccorHotels Arena à Paris, se tiendra le Grand Prix de France de patinage artistique sur France 3, qui marquera le début de la saison sur les antennes de France Télévisions. France 2 et France 3 proposeront également en décembre, la finale du Grand Prix ISU 2016 qui aura lieu au Palais Omnisport de Marseille.

Les meilleurs patineurs mondiaux se sont donnés rendez-vous les 12 et 13 novembre prochains à Paris pour l'épreuve française du Grand Prix ISU 2016, le Grand Prix de France de patinage.

60 athlètes de 15 nationalités différentes s'affronteront sur la glace de Paris, dont Javier Fernandez, double Champion du Monde et quadruple Champion d'Europe qui effectue sa rentrée sur la glace parisienne qu'il n'a plus foulée depuis 2009. La russe Evgenia Medvedeva, Championne d'Europe et du Monde en titre à seulement 16 ans, sera elle aussi en quête d'une victoire.

Côté français, deux duos sont attendus :
Gabriella Papadakis & Guillaume Cizeron qui font d'ores et déjà partis des favoris dans l'épreuve de danse sur glace et tenteront de confirmer leur suprématie depuis deux saisons dans cette discipline

Vanessa James & Morgan Cipres qui ont marqué les esprits par un beau début de saison et qui seront bien présents pour remporter la compétition dans la catégorie Couples

Samedi 12 novembre - En direct sur France 3 à partir de 15h15
Programmes libres Couples - Programmes libres Danse - Programmes courts Dames et Messieurs

Dimanche 13 novembre - En direct sur France 3 à partir de 14h40
Après un retour sur les meilleurs moments de la compétition avec notamment les programmes libres Dames et Messieurs, tous les patineurs seront en direct sur la glace pour présenter un magnifique gala de clôture.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 3

Commenter cet article