Quatrième soirée de la saison 11 de "La France a un incroyable talent" ce soir sur M6

Publié le 15 Novembre 2016

La France a un incroyable talent - Saison 11 (Crédit photo : Renaud Corlouer / M6)

La France a un incroyable talent - Saison 11 (Crédit photo : Renaud Corlouer / M6)

"La France a un incroyable talent", le Talent Show le plus déjanté de la télévision est de retour pour une 11ème saison exceptionnelle tous les mardis à 21h sur M6 !

Face à David Ginola, au public mais surtout face au jury composé de Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine et Gilbert Rozon, de nouveaux artistes se présenteront ce soir, avec pour défi de mettre en avant leur talent en seulement deux minutes. Leur mission : obtenir au minimum 3 « oui » pour tenter d’accéder aux demi-finales, ou décrocher l’un des Golden-Buzzers restants pour une qualification directe en Finale.

De nouveaux candidats se présenteront devant notre Jury pour tenter de décrocher leur ticket pour les demi-finales. Sur les 150 candidats de ce cru 2016, seuls 40 auront le privilège de se rapprocher des 100 000 euros promis au vainqueur.

À l’approche de la fin de cette première phase de la compétition, les places sont de plus en chères.

Qui rejoindra les premiers qualifiés ? Qui parviendra à décrocher l’un des Golden-Buzzers encore disponibles ?

Parmi les nombreux artistes à se présenter ce soir, vous découvrirez :
JESSE & VIVIEN. Couple sur scène comme dans la vie, ces deux danseurs professionnels brillent depuis de longues années sur toutes les scènes de France. Après les comédies musicales FlashDance ou Robin des Bois, ainsi qu’une participation à la tournée Red Tour de Matt Pokora, « LA FRANCE EST UN INCROYABLE TALENT » est leur nouveau grand défi. Parviendront-ils à séduire notre Jury ?


MARIE & LARA, deux soeurs âgées de 9 et 11 ans, réaliseront une reprise des plus émouvantes du célèbre tube de Louane « Je Vole », tiré de la bande originale de La Famille Bélier. Résisteront-elles à la pression de la scène malgré leur jeune âge ?


Les BARECODE TRIO réaliseront une performance particulièrement périlleuse de barre russe. Des acrobaties virevoltantes à plus de 6 mètres de haut !


Enfin vous découvrirez le fascinant STEEVY JOBIJOBA. Personnage haut en couleurs, ce danseur d’un nouveau genre performera sur nos plus célèbres musiques de jingles… Ses micro-chorégraphies lui permettront-elles d’aller plus loin dans l’aventure ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #LFAUIT

Commenter cet article