Qui a tué la mini-miss ? L'affaire qui a bouleversé l'Amérique ce soir sur TMC

Publié le 15 Novembre 2016

Qui a tué la mini-miss ? L'affaire qui a bouleversé l'Amérique ce soir sur TMC

Ce soir à 20h55 TMC proposera le documentaire inédit " Qui a tué la mini-miss ? L'affaire qui a bouleversé l'Amérique ».

Découvrez le documentaire inédit sur le destin tragique de JonBenét Ramsey qui retrace l’enquête du meurtre non résolu de la célèbre "mini-miss". Un crime qui a bouleversé l'Amérique…
 
Le 26 décembre 1996, la police reçoit l’appel d’une mère de famille paniquée, Patricia Ramsey. Sa fille, JonBenét, "reine de beauté" de 6 ans a disparu. Une lettre de rançon exige la somme de 118 000 dollars pour retrouver la petite fille. Huit heures plus tard, la fillette est découverte assassinée dans la cave de ses parents. Les premiers résultats de l’enquête affirment que la "mini-miss" a été battue, étranglée et a subi des violences sexuelles. Cet assassinat sauvage avait fait les gros titres de la presse.

Ses parents et son frère ont été longtemps soupçonnés mais aucune piste sérieuse n’a permis d’aboutir. Le meurtre n’est toujours pas résolu et demeure un mystère.

Vingt ans après, pour résoudre cette énigme, une équipe d’experts hautement qualifiée a utilisé de nouvelles technologies, réalisé de nouveaux entretiens et recréé minutieusement les pièces clés de la maison des Ramsey. Chaque indice, chaque preuve, chaque détail ont été de nouveau approfondis pour trouver une conclusion à cette enquête.

Parmi cette équipe d’experts, on retrouve notamment un ancien procureur de la ville de New York, un agent à la retraite du FBI, un médecin légiste de renommée mondiale, un profileur et un analyste du comportement criminel.

Vont-ils enfin parvenir à trouver le coupable ? Vingt ans après, cette enquête va-t-elle permettre d'innocenter la famille Ramsey ?

Suivez pas à pas toutes les étapes de cette sordide affaire avec les experts qui vont tenter de résoudre ce meurtre.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TMC

Commenter cet article