Semaine Classico PSG / OM sur les antennes Canal

Publié le 17 Octobre 2016

Semaine Classico PSG / OM sur les antennes Canal

Dimanche 23 octobre, le match PSG / OM clôturera la 10ème journée de Ligue 1, en direct et en exclusivité à 20h45 sur CANAL+. Pour ce « Classico Nouveau », une première sous l’ère Mc Court à l’OM, et celle d’Unai Emery au PSG, les antennes de CANAL+ se mobilisent pendant une semaine pour faire monter la pression avant l’heure H.

LUNDI A VENDREDI
Pages Spéciales Classico dans :
- MIDISPORT sur CANAL+ (12h45) présenté par Aida Touihri avec Clément Cotentin et Joris Sabi
- 19H30SPORT sur CANAL+SPORT (19h30) présenté par Astrid Bard et Ludovic Deroin du lundi au jeudi, Marie Portolano le vendredi

Les toutes dernières infos Classico avec nos envoyés spéciaux Philippe Carayon à Marseille et Olivier Tallaron à Paris. L’actu Classico sur le web avec Pierre Desmarest ‘L’enfant de J+1’.

MERCREDI
A l’occasion de la rencontre de Ligue des Champions PSG/FC BALE, diffusée en direct et en exclusivité à 20h45 sur CANAL+, un point sur les dernières news Classico dans l’avant match et à la mi-temps.

VENDREDI
Interview : Olivier Tallaron part à la rencontre de Franck Passi, l’entraineur de l’OM, dans un « Signé Tallal’ » spécial Classico. Diffusion dans 19H30SPORT sur CANAL+SPORT, présenté par Marie Portolano.

SAMEDI
Le point sur les dernières news Classico tout au long du WE et notamment autour du match LYON/GUIGAMP diffuse à 17H sur CANAL+SPORT.

DIMANCHE
CANAL FOOTBALL CLUB spécial avec prise d’antenne à 18h50 sur CANAL+
Présenté par Hervé Mathoux avec Marie Portolano et Dominique Armand
- Au menu notamment, une grande enquête aux Etats Unis : Franck Mc Court a ouvert les portes de son empire aux caméras du CFC.
- Avant Match PSG OM : les tout derniers instants avant le choc sont à vivre dans le CFC.

PSG/OM à 20h45 sur CANAL+ sera commenté par Stéphane Guy avec Eric Carrière. Un dispositif technique exceptionnel sera déployé avec plus de 25 caméras et 200 personnes mobilisées.

J+1 à 23h10 sur CANAL+ : après le Classico, Nicolas Tourriol sera épaulé par Paul Le Guen pour revenir tout de suite sur les grands faits qui ont marqué la rencontre. Sans oublier la version Julien Cazarre du Classico…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article