Au sommaire de Stade 2 ce 13 novembre sur France 2

Publié le 13 Novembre 2016

Au sommaire de Stade 2 ce 13 novembre sur France 2

Rendez-vous ce dimanche 13 novembre à 16h35 sur France 2 avec Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 pour tout voir, tout savoir et tout comprendre de l’actualité sportive.

L'enquête – 13 novembre, 1 an après
Un an après les attentats du 13 novembre, Arnaud Matteoli est parti à la rencontre des stadiers qui officiaient ce soir là au Stade de France  pour le match France-Allemagne. A découvrir également dans ce reportage: Le témoignage du sélectionneur Didier Deschamps et des joueurs qui étaient sur le terrain pour ce match tels qu'Antoine Griezmann et Hugo Lloris ainsi que le récit d'un journaliste allemand sur la manière dont les événements ont été perçus et ressentis ce soir-là par la National Mannschaft.

L'inside – Avec Marion Bartoli pour le Marathon de New-York
Retraitée des courts de tennis depuis sa victoire à Wimbledon en 2013, Marion Bartoli vient de traverser une période difficile et a notamment été hospitalisée l’été dernier pour un virus inconnu. Aujourd’hui sur le chemin de la guérison, elle a bouclé le marathon de New-York dimanche dernier en 5h40 avec son frère. Rodolphe Gaudin l'a suivie en exclusivité pour Stade 2.

L'entretien – Hugo Lloris, capitaine de l'Equipe de France
Hugo Lloris a reçu Fabien Lévêque à Clairefontaine. Le capitaine des Bleus dresse pour Stade 2 le bilan de l'année 2016. Du parcours de l'Equipe de France à l'Euro en passant par l'affaire Valbuena/Benzema, le gardien des bleus n'occulte aucun sujet et évoque également sur l'attentat de Nice du 14 juillet dernier qui l'a particulièrement touché.

Le portrait – Souleymane Cissokho, des rings de Rio à la Sorbonne
Arnaud Romera est allé à la rencontre de Souleymane Cissokho, capitaine emblématique de la glorieuse #TeamSolide aux Jeux Olympiques de Rio, pour laquelle il a ramené une médaille de bronze. Ce jeune homme de 25 ans mène aujourd'hui deux combats en parallèle un Master de droit en économie du sport à la Sorbonne et une carrière en pro avec un combat prévu pour début 2017.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 2

Commenter cet article