Coup d'envoi de la saison 2 de "Chefs" ce soir sur France 2

Publié le 23 Novembre 2016

Clovis Cornillac dans la saison 2 de Chefs (Crédit photo : Christophe CHARZAT / FTV / CALT )

Clovis Cornillac dans la saison 2 de Chefs (Crédit photo : Christophe CHARZAT / FTV / CALT )

Après le succès de la première saison, France 2 diffusera dès ce soir tous les mercredis à 20h55 la deuxième saison inédite (8 épisodes de 52 minutes) de « Chefs », une série créée par Arnaud Malherbe et Marion Festraëts et avec Clovis Cornillac, Hugo Becker, Anne Charrier, Nicolas Gob, Robin Renucci, Zinedine Soualem, Joyce Bibring…

Romain, l’ancien taulard devenu le Mozart des fourneaux, brille à la tête du Paris. Il vient de décrocher sa première étoile et file le parfait amour avec Charlène, devenue son second de cuisine. Tout va pour le mieux… en apparence. Romain est dévoré par l’absence de reconnaissance de son père. Le Chef, qui a abandonné la cuisine, passe ses nuits dans un tripot clandestin où se jouent d’étranges et dangereux paris gustatifs. Delphine noie sa solitude au sein d’un palace de luxe et d’ennui.

Mais le retour d’Édouard, le très retors propriétaire du Paris, qui compte bien prendre en main le destin de Romain, va rebattre les cartes et tirer la première salve d’une guerre saignante, de tous contre tous…

Épisode 1
Tandis que Romain savoure sa première étoile à la tête de la brigade du Paris, le Chef se livre à d’étranges défis culinaires dans un tripot clandestin. Le retour du redoutable Édouard, bien décidé à devenir le mentor de Romain, change la donne.

Épisode 2
Malgré les mises en garde de Charlène, Romain décide de se présenter au Cercle des chefs. Delphine aide le Chef à préparer son retour en cuisine et cherche à percer le secret de son mystérieux projet.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article