Coup d'envoi du magazine "Le plein de sensations" ce soir sur France 4

Publié le 1 Décembre 2016

Coup d'envoi du magazine "Le plein de sensations" ce soir sur France 4

Ce jeudi à 20h55, les téléspectateurs de France 4 pourront retrouver Carole Tolila, Laurent Maistret et Artus dans « Le plein de sensations », un nouveau magazine produit par Ah ! Productions.

« Le Plein de sensations » est un magazine de divertissement dans lequel trois explorateurs — la jeune maman Carole Tolila (chroniqueuse dans Les Maternelles), le sportif Laurent Maistret et l’humoriste Artus — partent à la découverte de lieux exceptionnels et insolites que l’on rêve de visiter en famille !

Dans chaque émission, ils nous feront découvrir les coulisses d’un parc d’attraction, d’une destination extraordinaire et d’un événement culturel, puis partageront leurs bons plans.

À travers leur expérience, leurs émotions et les rencontres avec des familles locales et françaises, ce magazine nous donne un regard différent sur les voyages et les loisirs.

Chaque émission, d'une durée de 90 minutes, comportera trois destinations avec des séquences croisées :
- L’arrivée et le début de l'immersion sur le site
- Les coulisses du lieu, rythmées par des rencontres avec les intervenants qui y vivent ou y travaillent
- Les bons plans : hôtels, restaurants, spectacles…
- L’info insolite ou les secrets du lieu visité
- Les défis à relever par les testeurs

AU sommaire ce soir :

EUROPA PARK (Allemagne), avec Artus
Est-il possible de faire le tour de l'Europe en une journée ? Artus l'a fait grâce à l'Europa Parc, élu meilleur parc d'attraction du monde ! Grand amateur de looping, Artus va notamment faire du rappel pour vérifier la sécurité d'un grand huit.

LE FESTIVAL WESTERN DE SAINT-TITE (Canada), avec Carole Tolila
Pendant quarante-huit heures, Carole plonge dans l’univers western ! Découvrira-t-elle la cow-girl qui sommeille en elle ? Rodéo, lasso et aussi danse country sont au programme !

L’ISLANDE, avec Laurent Maistret
Dépaysement total pour Laurent qui part à la découverte de celle que l'on appelle « la terre de glace ». Il va découvrir, à travers l’expérience d’une nuit dans une ferme islandaise, la nature et des rites ancestraux.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article