Dans "Départ Immédiat", Faustine Bollaert nous nous emmène ce soir camper sur 6ter

Publié le 24 Novembre 2016

Départ immédiat avec Faustine Bollart (Crédit photo : Benjamin Decoin / 6ter)

Départ immédiat avec Faustine Bollart (Crédit photo : Benjamin Decoin / 6ter)

Tous les jeudis à 20h45, les téléspectateurs de 6ter pourront retrouver Faustine Bollaert aux commandes de « Départ immédiat ».

Parcs d’attractions, zoos, cirques, grands spectacles historiques, clubs ou colonies de vacances… Chaque semaine sur 6ter, une destination de loisirs est mise à l’honneur !

Ce soir départ immédiat au camping.

Cette semaine, départ immédiat pour le camping Eskualduna à Hendaye !

Envie d'une petite dose de vacances et de soleil au milieu de la grisaille ambiante ? Suivez Faustine Bollaert qui vous emmène vivre la vie de... camping. Car c'est bien connu, les Français adorent planter la tente ! C'est même leur mode de vacances préféré.

Direction donc Hendaye au Pays basque et son camping 4 étoiles : Eskualduna. Sur 10 hectares seulement, c'est plus d'un millier de vacanciers que Philippe le propriétaire, et sa famille, vont devoir installer et chouchouter 7 jours sur 7 pendant tout l'été ! Un véritable casse-tête lors des week-ends de fortes arrivées, comme celui du 14 juillet, où il faut gérer à la fois l'affluence des vacanciers et quelques mécontentements...

Évidemment, qui dit camping dit ambiance, et celui d'Eskualduna ne déroge pas à la règle ! Corentin, jeune animateur qui fait sa première saison, va devoir se mettre au niveau pour assurer à la fois animations quotidiennes et spectacles hebdomadaires. Nous vivrons également au rythme des vacanciers et notamment à celui de Bixente, 10 ans. Lui et toute sa famille ne rateraient pour rien au monde leurs trois semaines au camping et leur participation au concours « Les campeurs ont un incroyable talent ! ».

Nous partagerons le quotidien de Jean-Paul et de sa femme, qui vivent désormais 6 mois de l'année au camping... Autant dire qu'ils se sentent vraiment comme chez eux ! Nous suivrons également d'un œil amusé les aventures rocambolesques de 4 amis qui s'offrent leurs premières vacances : drague, déconvenues mais surtout rire et bonne humeur en prévision !

Cette semaine avec Faustine, on saura enfin si le bonheur ne serait pas plutôt au camping que dans le pré...

Rédigé par Sarah

Publié dans #6Ter

Commenter cet article