"Dead Landes : Les escapés", nouvelle série inédite dès le 3 décembre sur France 4

Publié le 25 Novembre 2016

"Dead Landes : Les escapés", nouvelle série inédite dès le 3 décembre sur France 4

Dès le 3 décembre et tous les samedis à 20h55, France 4 diffusera « Dead Landes : Les rescapés », la nouvelle série de François Descraques, le créateur du « Visiteur du futur » et dans laquelle on retrouvera au casting Julie Farenc-Deramond (Agathe), Thomas VDB (Michel), Yacine Belhousse (Sam), Sören Prévost (Clovis), Adrianna Gradziel (Natalia), David Salles (père Cohen), Baptiste Lecaplain (Julien), Philippe Resimont (capitaine Beaumont)…

À L’Escapade, petit camping des Landes, les vacances touchent à leur fin, et une équipe de journalistes est venue tourner un reportage sur le départ des estivants.

Soudain, le petit groupe est pris dans un terrible cataclysme : tremblements de terre, colonnes de flammes à l’horizon, objets non identifiés tombant du ciel… Et pour finir, un terrifiant brouillard apparaît et isole totalement les rescapés.

Les journalistes et les derniers vacanciers doivent dès lors apprendre à survivre et cohabiter, mais surtout comprendre ce qui leur arrive.

Vont-ils être secourus ? Sont-ils les derniers survivants de l’humanité ? Ce brouillard est-il naturel ou surnaturel ? Et qu’y a-t-il derrière… ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article