"Delirium", le spectacle d'Eric Antoine diffusé ce soir sur TMC

Publié le 30 Novembre 2016

"Delirium", le spectacle d'Eric Antoine diffusé ce soir sur TMC

Et de trois ! Présent sur M6 avec "La France a un incroyable talent", sur France 4 avec "Les délires magiques", ce sont cette fois les téléspectateurs de TMC qui pourront retrouver Eric Antloine le mercredi 30 novembre à 20h55 dans "Delirium", un spectacle inédit de et avec Eric Antoine et Calista Sinclair et mis en scène par Eienne de Balasy.

Après une tournée triomphale dans les plus grandes salles de France, le plus déjanté des magiciens, Eric Antoine, s’arrête sur TMC pour proposer une captation de son magie comique show complétement délirant.

Avec «Magic Délirium», Eric Antoine propose un grand spectacle de music-hall époustouflant.  Encore plus étonnant, plus spectaculaire que les précédents shows, ajoutant notamment une bonne dose de «grande illusion» et de technologie à l'habituel mélange d'humour-magie-philosophie-musique-danse-vidéo.

Eric Antoine a choisi cette fois pour thème de cogitation la croyance : à quoi ou qui croire… la télévision, les contes de fées, les religions, les miracles, les univers parallèles, internet, les extra-terrestres… ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TMC

Commenter cet article