E-Sport : Overplay débarque ce vendredi sur AB1

Publié le 25 Novembre 2016

E-Sport : Overplay débarque ce vendredi sur AB1

Le e-Sport est de nouveau à l’honneur sur AB1. Après HS : Ultimate Deck basé sur le jeu de cartes Hearthstone, Heroes of Warcraft, puis Pixel Dojo basé sur le jeu de combat Street Fighter V, la chaîne AB1 vous propose de découvrir dès ce soir tous les vendredis à 23h15 « Overplay », une émission originale inspirée de l’univers d’Overwatch, le FPS qui cartonne actuellement, créé par Blizzard.

Présentée sous la forme d’un talk-show et comprenant quatre épisodes de trois heures, l’émission Overplay nous explique les bases du jeu de tir Overwatch. Entre divertissement et expertise technique, M. Quaraté et LastWolf nous exposent, dans un style bien personnel, l’histoire d’Overwatch, les différents modes de jeu et les personnages hauts en couleur et charismatique du FPS.

L’émission, réalisée en partenariat avec GamersOrigin, présente également les matchs entre joueurs professionnels (qui sont en équipe complète soit 6 joueurs en simultané). Ces matchs sont effectués en ligne afin que l’équipe composée d’AsuraxX, WhiTeFire, Jenkins, Silo, Narwak et Psyckar, puisse monter en direct dans le classement européen Overwatch.

Rédigé par LZDP

Publié dans #AB1

Commenter cet article