France Musique a inauguré son nouveau site web

Publié le 15 Novembre 2016

France Musique a inauguré son nouveau site web

Plus clair, plus rapide, plus simple à utiliser, adapté à tous les écrans, la station France Musique a inauguré hier son nouveau site web.

Désormais, le nouveau site offre une lisibilité et une navigation optimale sur tous les écrans et propose un player plus performant qui il accompagne les internautes partout et à tout moment de leur visite sur le site.

Ce nouveau site web permet l’écoute de la radio en direct et la réécoute des émissions et concerts se fait désormais en un clic. Et désormais, plus besoin d’attendre la fin de l’émission pour l’écouter, l'émission est disponible dès la première seconde de sa diffusion, et sans limite de temps

Ce site propose également deux nouveaux espaces : "Savoirs pratiques", consacré à la pratique musicale sous toutes ses formes (pédagogie, conseils...) et "Culture musicale", pour offrir à la fois une première approche, ou un regard plus précis sur la musique, les compositeurs, les œuvres...

Dans les prochaines semaines, le site proposera l’affichage de la programmation musicale en temps réel, un moteur de recherche et une rubrique vidéo. Enfin, pour mi-décembre, l’arrivée de 7 nouvelles webradios thématisées viendra compléter ce site.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #France Musique

Commenter cet article