Inédit de Cauchemar en cuisine à Gardonne en Dordogne sur M6

Publié le 12 Décembre 2016

Inédit de Cauchemar en cuisine à Gardonne en Dordogne sur M6

Ce mercredi, M6 proposera à 20h55 un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

C’est à Gardonne, en Dordogne que Philippe Etchebest a été appelé pour venir en aide à Vincent et Marina. Ce couple originaire de Bretagne a tout quitté il y a 6 mois et investi toutes ses économies pour s’offrir le restaurant de leurs rêves !

Mais depuis leur arrivée, leur affaire s’effondre jours après jours. Face à ces difficultés, Vincent, le chef, a complètement baissé les bras ; et sa compagne Marina est complètement perdue et ne sait plus quoi faire.

Non seulement leur couple est en péril, mais ils sont également dos au mur : ils risquent de tout perdre et de se retrouver à la rue avec leurs deux enfants.

Philippe Etchebest est donc leur dernier espoir, mais la tâche va s’avérer extrêmement difficile : en plus de l’inexpérience de Marina en salle, le chef va se heurter au manque de motivation de Vincent : Buffet mal tenu, toiles d’araignées dans les cuisines, produits périmés dans les frigos, Philippe va devoir tenter de lui redonner le goût pour la cuisine!

Face à l’ampleur de la tâche et pour la 1ère fois dans Cauchemar en Cuisine, Philippe Etchebest a décidé de se faire aider : pour cela, il a fait appel à celui qui a transmis la passion à Vincent il y a 10 ans, le chef 2 étoiles Olivier Belin.

Rédigé par LZDP

Publié dans #C8

Repost 0
Commenter cet article