Kungs et Louane confirment leur présence aux NRJ Music Awards

Publié le 9 Novembre 2016

Kungs et Louane confirment leur présence aux NRJ Music Awards

TF1 et NRJ ont le plaisir de confirmer la présence de KUNGS et LOUANE sur la scène de la 18ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS.

Ils rejoignent la liste des stars déjà présentes Coldplay, Bruno Mars, Charlie Puth, Twenty One Pilots, Robbie Williams, Enrique Iglesias, Soprano, Jain, Kendji, Jenifer, Christophe Mae, M.Pokora, Amir, Tal, Maitre Gims et Les Kids United.

KUNGS, c’est l’artiste Français de 19 ans qui fait danser toute la planète avec son titre "This Girl", l’un des plus grand succès de cette année 2016, récompensé du meilleur hit des clubs de l‘année aux NRJ DJ Awards et disque de diamant. Une ascension fulgurante : en quelques mois KUNGS est l'un des artistes musicaux les plus en vogue du moment, il joue désormais dans des salles prestigieuses aux quatre coins de l'Europe et aux États-Unis. Fort du succès mondial de ses singles "This Girl" et "Don't You Know", KUNGS a sorti le 4 novembre son premier album, intitulé Layers. Nommé dans la catégorie DJ de de l’année, KUNGS sera en direct du Palais des Festivals à Cannes.

En 2016 LOUANE a plus que jamais était sur le devant de la scène avec une tournée à guichet fermé qui totalise plus de 500.000 spectateurs et une participation aux plus grands festivals européens (Francofolies La Rochelle et Spa, Le Paleo en Suisse, Les Vieilles Charrues en France ou encore Solidays…). Son album Chambre 12 est encore la meilleure vente féminine française de l’année. Alors qu’elle commence à préparer son nouvel album et qu’une collaboration avec les DJs The Chainsmoskers, #1 dans le monde semble s’annoncer, LOUANE est à l’affiche du film Les Trolls, numéro 1 du box-office depuis deux semaines en France qui totalise déjà plus de 2.5 millions d’entrées et annonce notamment sa participation au film d’animation Sahara qui sortira début 2017 avec notamment Omar Sy et Vincent Lacoste. LOUANE est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Francophone de l’année.

Au cours de la soirée, les trophées seront remis aux meilleurs artistes par de nombreuses personnalités : Tini, La Star De « Violetta » Robbie Williams Julian Perretta Ingrid Chauvin Laetitia Milot Miss France, Iris Mittenaere Zaho M. Pokora Jerome Commandeur Et Alicia Endemann Black M Elie Semoun Soprano Jarry Sylvie Tellier Christophe Licata Hatem Ben Arfa Manuela Dias, La Gagnante De « The Voice Kids » Sananas…

Rédigé par LZDP

Publié dans #NMA, #NRJ, #TF1, #Actu Radio

Commenter cet article