La cérémonie des American Music Awards diffusée ce soir sur CSTAR

Publié le 27 Novembre 2016

La cérémonie des American Music Awards diffusée ce soir sur CSTAR

Ce dimanche à 20h50, CSTAR diffuse en exclusivité la 44ème édition des American Music Awards.

Ce grand show récompense les plus grands artistes musicaux de l’année 2016. Sur la scène du Microsoft Theater à Los Angeles, découvrez une programmation musicale exceptionnelle avec les performances des stars incontournables de la planète.

Ils seront tous présents et se succèderont sur scène pour vous offrir une soirée inoubliable. Bruno Mars, l’interprète de « 24K Magic », ouvrira cette 44ème édition des A. M. A, lors d’un show qui ne manquera certainement pas de nous impressionner.

Vous découvrirez aussi les performances scéniques de la show-girl Lady Gaga mais également les Fifth Harmony qui interprèteront leur single « That’s my girl » ou les sulfureuses Nicky Minaj et Ariana Grande avec leur tube « Side to side ». The Weeknd se produira également sur scène pour une prestation qui ne devrait pas passer inaperçue. Changement de décor musical avec le légendaire Sting qui recevra au cours de la cérémonie l’Award d' Honneur saluant sa grande carrière.

L’incontournable groupe de rock Green Day mais aussi le duo Twenty One Pilot seront également de la partie avec des prestations qui risquent de bousculer les foules ! Cette 44ème édition sera également l’occasion pour Shakira de faire son grand retour sur scène et pour le duo de DJ’s Chainsmokers, véritable phénomène de cet été, d’interpréter son morceau « Closer », numéro un aux Etats-Unis depuis plus de deux mois.

Rédigé par LZDP

Publié dans #CSTAR

Commenter cet article