La saison 5 inédite de « Once Upon a Time » diffusée dès ce soir sur M6

Publié le 19 Novembre 2016

La saison 5 inédite de « Once Upon a Time » diffusée dès ce soir sur M6

Ce samedi novembre à partir de 20h55, M6 diffusera les quatre premier épisodes de la cinquième saison inédite de « Once Upon a Time », une série créée par Adam Horowitz, Edward Kitsis et avec Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Lana Parrilla…

Dans cette nouvelle saison et lors qu’Emma disparaît, après être devenue “la Ténébreuse”, nos héros demandent l’aide d’un allié improbable pour la sauver. Pendant ce temps, dans la Forêt Enchantée, luttant contre ses idées noires, la jeune femme cherche Merlin dans l’espoir qu’il puisse stopper sa transformation.

Sur le chemin de Camelot, elle rencontre la princesse Mérida, l’héroïne de “Rebelle”, mais aussi du Roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde.

Episode 1 - La Ténébreuse
En se sacrifiant pour sauver Régina, Emma est devenue la Ténébreuse et demeure introuvable. Inquiets, sa famille et ses amis partent à sa recherche. Dans la forêt enchantée, Rumplestilskin veut initier Emma à la magie des ténèbres. Elle veut trouver Merlin qui, selon l'apprenti, serait capable de détruire les ténèbres.

Episode 2 - Excalibur
À Camelot, informé de leur arrivée grâce à la prophétie de Merlin, Arthur invite Emma et sa famille au château où ils rencontrent Guenièvre. Six semaines plus tard, tous sont de retour à Storybrook mais n'ont aucun souvenir de ce qui s'est passé là-bas. Emma, la Ténébreuse, les a effacés…

Episode 3 - La couronne pourpre
À Camelot, Régina et les autres sont à la recherche d'un champignon magique qui leur permettrait de discuter avec Merlin, prisonnier dans un arbre. À Storybrook, le coffre d'Arthur contenant des reliques magiques a été forcé et le haricot magique leur permettant de rentrer à Camelot volé…

Episode 4 - Le royaume brisé
À Camelot, Arthur révèle à David qu'Excalibur est brisée et lui demande son aide pour retrouver le morceau manquant, qui n'est autre que la dague du Ténébreux. Lancelot est de retour après de nombreuses années d'absence. Marie Margaret, qui a confiance en lui, lui demande de cacher la dague. À Storybrook, Rumplestilskin veut convaincre la Ténébreuse à s'emparer de l'épée.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article