La saison 7 inédite de "Modern Family" diffusée dès le 28 novembre sur 6ter

Publié le 28 Novembre 2016

La saison 7 inédite de "Modern Family" diffusée dès le 28 novembre sur 6ter

Dans le cadre de la case “Crazy Family”, le rendez-vous 100% sitcom de 6ter, la chaîne proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque jour à 17h10 partir du 28 novembre, retrouvez la 7ème saison inédite de « Modern Family », une série multi-récompensée qui suit 3 générations d’une famille un peu déjantée.

Créée par Steven Levitan et Christopher Lloyd (II), on retrouve au casting Ed O’Neill, Sofia Vergara, Rico Rodriguez II, Julie Bowen, Ty Burrell, Sarah Hyland, Ariel Winter, Nolan Gould, Jesse Tyler Ferguson, Aubrey Anderson-Emmons, Jeremy Maguire et Eric Stonestreet.

À la fin de la saison 6, toute la famille se retrouvait chez Jay et Gloria pour célébrer comme il se devait la réussite d’Alex à son diplôme. Mitchell avait perdu son emploi et n’osait pas le révéler à Cam qui en a donc déduit qu’il le trompait. Enfin, nous étions surtout tenus en haleine par l’histoire d’amour entre Haley et Andy interrompue par l’arrivée de Beth, sa fiancée.

Cette nouvelle saison nous promet bien des surprises… La love story entre Haley et Andy ne va pas en rester là tandis qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Cam et Mitchell en pleine crise de la quarantaine, sans emploi et confronté à des problèmes financiers…

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter

Commenter cet article