Le concours de talents de Voltage est de retour !

Publié le 16 Novembre 2016

Le concours de talents de Voltage est de retour !

Depuis le 7 novembre, Voltage donne de nouveau sa chance aux jeunes talents avec la 2ème édition de son concours « Objectif Voltage Live ». Les candidats ont 2 semaines pour soumettre leur chanson. Les auditeurs éliront ensuite le « Nouveau talent Voltage ». Le gagnant fera la 1ère partie du Voltage Live qui se tiendra au Cabaret Sauvage le 9 décembre prochain et qui recevra Black M, Amir, Julian Perretta, Tal et Sliman.

En mai dernier, pour sa première édition, « Objectif Voltage Live » avait permis à Samba Luong de se produire sur la scène du Cabaret Sauvage devant plus de 1000 personnes. En cette fin d’année le concours fait son grand retour et se déroulera en plusieurs étapes :

1ère étape : les inscriptions
Du 7 au 20 novembre inclus, les interprètes sont invités à envoyer leur reprise d'une chanson connue sous forme de vidéo avec un lien youtube ou dailymotion sur le site www.voltage.fr.

2ème étape : la pré-sélection
Le 20 novembre, toute l’équipe de Voltage sélectionnera les 3 meilleures vidéos.

3ème étape : les votes
Du 21 novembre au 4 décembre, les 3 meilleures vidéos seront mises en ligne sur le site www.voltage.fr. Les auditeurs seront invités à voter pour leur nouveau talent préféré.

4ème étape : le choix
Lundi 5 décembre, le nom du nouveau talent Voltage sera dévoilé.

5ème étape : le live
La vidéo du nouveau talent sera diffusée, durant 10 jours, sur les réseaux sociaux de la radio et sur le site www.voltage.fr. Enfin le grand gagnant se produira en live sur la scène du Cabaret Sauvage le 9 décembre prochain à l’occasion du Voltage Live. Voltage transmettra aussi les coordonnées et le lien youtube des 3 finalistes de l’opération au responsable de casting de The Voice.

Avec ce concours, Voltage permet à un chanteur ou chanteuse d’accomplir un rêve, en se produisant sur scène devant les auditeurs de Voltage aux côtés des plus grandes stars du moment !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #Voltage

Commenter cet article