Les 3 candidats à la présidence de la Fédération Française de Tennis débattent ce soir sur beIN SPORTS 1

Publié le 1 Décembre 2016

Les 3 candidats à la présidence de la Fédération Française de Tennis débattent ce soir sur beIN SPORTS 1

Chaîne du tennis avec plus de 43 semaines de compétition diffusées tout au long de la saison sur ses antennes, beIN SPORTS proposera ce jeudi 1er décembre à 20h une émission exceptionnelle autour de l’élection à la présidence de la Fédération Française de Tennis, en présence des 3 candidats.

En effet, Jean-Pierre Dartevelle, vice-président délégué à la Fédération Française de Tennis et Président de la Ligue Régionale de Franche-Comté, Alexis Gramblat, avocat en droit des affaires et du sport, vice-président du Tennis Club de Paris, et Bernard Giudicelli, secrétaire général de la Fédération Française de Tennis et Président de la Ligue Régionale de Corse ont tous trois accepté de participer à un débat télévisé proposé par beIN SPORTS, qui sera exceptionnellement diffusé en clair dès 20h sur beIN SPORTS 1, mais aussi sur www.beinsports.com et via la page officielle Facebook de la chaîne.

Les candidats à la succession de Jean Gachassin auront chacun ainsi la possibilité de présenter aux téléspectateurs leurs candidatures et de s’exprimer sur leurs ambitions présidentielles en vue de l’élection en février 2017.

A la présentation de cette émission spéciale, retrouvez les spécialistes tennis de beIN SPORTS Frédéric Viard et Thibault Le Rol. Les deux journalistes animeront le débat et questionneront les candidats sur les principales problématiques liées au monde du tennis français et de la fédération.

Le débat présidentiel fédéral représente une première à la télévision et permettra aux participants de s’adresser au million de licenciés qui constitue la FFT et la place parmi les 3 plus importantes fédérations sportives de France.

Rédigé par LZDP

Publié dans #beIN SPORTS

Commenter cet article