Les plus grandes nations du rugby mondial sur SFR Sport !

Publié le 5 Novembre 2016

Les plus grandes nations du rugby mondial sur SFR Sport !

Déjà diffuseur exclusif de l’Aviva Premiership rugby, le championnat anglais de clubs depuis septembre, SFR Sport élargit son offre rugby à l’occasion de la tournée d’automne des nations de l’hémisphère sud en Europe.

Les All Blacks de Nouvelle-Zélande, les Springboks d’Afrique du sud, Les Wallabies australiens, les Pumas argentins et les fantasques fidjiens vont défier le XV de la Rose d’Angleterre et celui du Trèfle irlandais en direct et en exclusivité sur les chaînes SFR Sport en novembre !

Ce samedi 5 novembre à 21h (Philippe Saint-André et Laurent Depret aux commentaires), la Nouvelle-Zélande, championne du monde en titre, affrontera le XV du Trèfle dans le stade des Chicago Bears, aux Etats-Unis. L’Irlande, vainqueur du Tournoi des 6 nations en 2014 et 2015, peut-elle faire tomber d’invincibles All Blacks qui viennent de porter leur record historique à 18 victoires consécutives série en cours ?

Le vendredi 11 novembre à 21h, SFR Sport 2 diffusera la rencontre d’une autre équipe de Nouvelle Zélande, les Maoris All Blacks, qui affronteront l’armée rouge irlandaise du Munster Rugby dans son stade de Thomond Park.

Durant les quatre samedis suivants, rendez-vous à 15h30 sur SFR Sport 2 pour vivre les rencontres de l’Angleterre face à l’Afrique du Sud, aux Fidji, à l’Argentine et enfin à l’Australie. Premier choc le 12 novembre à 15h30 avec le premier test match du XV de la Rose face aux Springboks. Les commentaires de ces matchs seront assurés par Philippe Saint-André, Richard Pool-Jones, Serge Betsen, Laurent Depret et Jérôme Riondet.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SFR Sport, #Rugby

Commenter cet article