"Madoff : L'arnaque du siècle", mini-série inédite ce soir sur Paris Première

Publié le 27 Novembre 2016

"Madoff : L'arnaque du siècle", mini-série inédite ce soir sur Paris Première

Ce dimanche à partir de 20h45, Paris Première diffusera « Madoff : L’arnaque du siècle », une mini-série inédite de deux épisodes de 90 minutes créée par Ben Robbins, Avec Richard Dreyfuss, Blythe Danner, Lewis Black, Erin Cummings, Tom Lipinski…

Entrez dans l’esprit machiavélique du plus grand arnaqueur du siècle. Un illusionniste en col blanc qui avait conquis la confiance aveugle des milliardaires du monde entier. L’argent qu’il utilisait pour payer les intérêts de ses gros clients provenait d’investisseurs plus modestes qui affluaient par milliers, alléchés par de mirifiques promesses de rentabilité.

Jusqu’à ce que la crise de 2008 éclate et que l’empire - professionnel et personnel - de Bernard Madoff ne s’écroule avec perte et fracas. Condamné pour escroquerie en 2009, il purge actuellement une peine de 150 ans de prison…

Première série à aborder le plus grand scandale financier du XXIe siècle,Madoff : l’arnaque du siècle retrace l’itinéraire de ce monstre de cynisme, incarné par un Richard Dreyfuss magistral. Cette mini-série inédite explore les relations compliquées au sein du clan Madoff, les motivations et les mécanismes utilisés pour mettre en place cette fraude monumentale.

Traque du FBI, révélations, morts, coups bas, trahisons : de l’ascension à la chute, plongez au coeur de la saga Madoff !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Paris Première

Commenter cet article