Magellan et Mongeville réunis pour un épisode inédit sur France 3 ce soir

Publié le 19 Novembre 2016

Magellan et Mongeville réunis pour un épisode inédit sur France 3 ce soir

Pour la première fois ce soir à 20h55, deux héros récurrents de série de France 3 sont réunis dans un même épisode. Magellan (Jacques Spiesser) et Mongeville (Francis Perrin) enquêtent ensemble à Lille.

En pleine nuit, deux jeunes femmes sont percutées au bord d'une route par un chauffard : Sabine est tuée sur le coup, Laurène quant à elle a survécu.

Cette dernière explique aux enquêteurs que le conducteur a pris la fuite après l'accident. L'analyse des débris du véhicule retrouvés sur place permettent de le localiser quelques jours plus tard dans un petit garage où il avait été confié par son propriétaire.

Cédric, l'apprenti, plusieurs fois condamné pour vols de voiture et délits routiers, est très vite suspecté. Il a l'habitude d'emprunter les voitures de certains clients pour des virées nocturnes. Toutes les preuves pèsent donc contre lui.
Magellan l'invite à se faire assister d'un avocat pour se défendre. Le jeune homme fait alors appel ... au juge Mongeville, ancien magistrat et vieil ami de Magellan, les deux hommes ayant fait leurs études de droit ensemble !
L'occasion pour les deux hommes de se revoir dans des circonstances toutes particulières ...

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article