Opération Élysée Épisode 2 : Dernière ligne droite avant la primaire sur France 3

Publié le 14 Novembre 2016

Opération Élysée Épisode 2 : Dernière ligne droite avant la primaire sur France 3

L’élection présidentielle est déjà très présente, l'occasion pour France 3 de s'inscrire au cœur même de la campagne électorale avec des documentaires politiques inédits diffusés sur ses antennes nationale et régionales, un feuilleton documentaire, une collection inédite et les éditions de l’information.

Ce soir à 22h00 la chaine proposera "Opération Élysée Épisode 2 : Dernière ligne droite avant la primaire" une série documentaire de Franz-Olivier Giesbert.

Dans quelques jours aura lieu le premier tour de la primaire qui départagera les 7 candidats. De nombreuses questions restent en suspens :

- ​Les jeux sont-ils déjà faits comme l'annoncent les sondages et Alain​ Juppé va-t-il l'emporter haut la main ?
- Nicolas ​Sarkozy peut-il vraiment perdre la bataille de son camp ? Ou nous réserve-t-il une surprise qui changera la donne ?
​-François Fillon qui a marqué le premier débat télévisé, peut-il créer la surprise et accéder à la seconde place ?
- ​L'électorat de gauche va-t-il vraiment se mobiliser ​​pour barrer la route à Nicolas Sarkozy? Les électeurs du Front National vont-ils voter pour Sarkozy afin de contrer Alain Juppé ?
- Celui ou celle qui remportera cette primaire a t-il​, comme cela est admis, ​toutes les chances de gagner l'élection présidentielle ?

Dans Dernière ligne droite avant la primaire, deuxième épisode de notre feuilleton politique, Franz-Olivier Giesbert nous plonge dans cette guerre fratricide et dévoile les enjeux, les stratégies, les coups bas et les manipulations​ des différents candidats.
Alain Juppé, Bruno Le Maire, NKM, et François Fillon livrent à Franz-Olivier Giesbert leur stratégie pour l'emporter.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article