Patrick Cohen invité de l'émission "Le Tube" ce samedi sur Canal+

Publié le 19 Novembre 2016

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Isabelle Ithurburu présentera sur Canal+ un nouveau numéro de « Le Tube », un magazine produit par Flab Prod.

Les résultats des dernières mesures d'audiences radio l'ont à nouveau confirmé : le 7/9 de France Inter, animé par Patrick Cohen depuis 7 saisons, est la première matinale radio de France. PATRICK COHEN répond aux questions d'Isabelle Ithurburu. Comment analyse-t-il ces résultats d'audiences ? Comment se distinguer des autres radios ? Comment les médias traditionnels peuvent-ils lutter contre les intox qui se multiplient sur les réseaux sociaux ?...

Au sommaire également du Tube, nouvelle polémique autour de "La rue des Allocs" sur M6. Ce docu-réalité qui relate le quotidien d'habitants d'Amiens est accusé par certains de caricaturer les pauvres et, malgré l'opposition de presque tout un quartier, M6 a choisi de diffuser deux épisodes jeudi soir. Antoine Ly s'est rendu à Amiens pour Le Tube.

​L’Enquête du Tube s'intéresse aux dessous de la WWE, la World Wrestling Entertainment, un empire du catch. Cette entreprise américaine cotée en bourse diffuse ses programmes de divertissement, principalement du catch, dans le monde entier et déclenche de folles passions aux États-Unis. Reza Pounewatchy a enquêté sur cette entreprise très secrète.

Infos, nouveautés, scoops, fantaisies du monde des médias... quels sont Les Tubes de la Semaine ? Cette semaine notamment : qui est Peter Thiel, le seul patron de la Silicon Valley à avoir soutenu Donald Trump ? ; le groupe danois Lego boycotte le Daily Mail, reprochant au quotidien populaire anglais ses Unes choc anti-migrants ; 1 Français sur 3 souffre de troubles du sommeil. Napflix, le site qui parodie Netflix, a trouvé une solution: proposer aux internautes des vidéos plus soporifiques les unes que les autres...  

Le Tube est parti à la rencontre de Shane Smith, le révolutionnaire des médias qui a créé Vice Medias. "Viceland", sa chaîne de télévision pour les 16-34 ans, débarque en France le 23 novembre prochain.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #Le Tube

Commenter cet article